Wiki Castle
Advertisement

Générique de début[]

Au début de chaque épisode de la série, aux alentours de 10 minutes en général, un générique de 5 secondes annonce la suite.

On voit tout d'abord le Manhattan Bridge apparaître, avec une skyline de New York qui la suit derrière en contre-plongée. Viennent ensuite les lettres du mot Castle qui apparaissent par flash en rythme avec la musique. Puis, une plume encrée de sang vient se planter à la base des lettres en se confondant avec la barre oblique de droite du A de Castle.

Variations[]

Musique[]

Le générique de début connaît quelques variations au niveau sonore lors de certains épisodes spéciaux. En voici la liste :

  • 4x14 : Plongeant les acteurs au coeur des années 40 dans des flashbacks des personnages liés à l'enquête, cet épisode voit le générique accompagné par la même mélodie, mais cette fois-ci réalisée à l'aide d'un saxophone.

Vidéo[]

Le générique de début connaît quelques variations au niveau visuel lors de certains épisodes spéciaux. En voici la liste :

  • 4x23 : Aucune animation pour cet épisode final. On retrouve la dernière image du générique, mais cette fois-ci sur un fond où le ciel est plutôt vert fluo, un peu comme un thème "radioactif".

Générique de fin[]

Advertisement